GESTION DE PROJET / AMOA – GESTION COMMERCIALE ET RELATION CLIENT

Ma conception du métier d’assistance dans une petite ou moyenne entreprise s’est forgée au cours de ces 25 années d’expérience professionnelle. Tous les postes en assistance commerciale que j’ai occupés au cours de ma carrière ont toujours eu un centre d’intérêt commun : implication et investissement dans la bonne marche de l’entreprise.

J’ai pu au fil des années accéder à des postes à responsabilités dans les secteurs clés de l’entreprise : le secrétariat classique, le secrétariat administratif,  l’administration des ventes, la gestion commerciale, la communication et le marketing, la logistique,  la relation client

Toujours dans la même optique d’optimisation des compétences et des solutions, j’ai pris conscience très tôt que le numérique était un outil indispensable dans l’organisation et la productivité d’une entreprise. Je me suis donc formée au développement informatique afin de proposer des programmes personnalisés, adaptés au plus près aux exigences et aux spécificités du corps de métier concerné (entreprise de transformation du granit, entreprise de négoces de meubles de style, commerce vente et réparation d’électroménager, agent commercial en monuments funéraires).

J’ai pu élargir par la suite mes compétences dans ce domaine grâce à une formation d’analyse et programmation / Option multimédia, ainsi que de Création de site internet et Webmarketing.

C’est cette diversité du métier d’assistance au service de l’entreprise ainsi que l’expérience sur le terrain,  qui m’ont conduite à la création de CLIC’N FREE, dans le but d’offrir au chef d’entreprise :

  • une expertise professionnelle en tant que chef de projet : un interlocuteur unique qui, après avoir défini avec lui ses besoins et objectifs, organise, pilote et sélectionne si nécessaire les meilleurs techniciens indépendants qui vont intervenir pour mener à bien le projet, le livre au niveau de qualité attendu, en assure la rentabilité et le suivi.
  • une offre de services globale, dans le domaine commercial, administratif, informatique et de la communication.
  • les qualités essentielles d’une collaboratrice : polyvalence et disponibilité, capacité d’adaptation et d’écoute, sens des responsabilités et de la communication, rigueur et méthode.