Proposer à vos clients une relation personnalisée et mieux satisfaire leurs besoins

 

Une fois le contrat de vente signé, il faut s’assurer de la satisfaction des besoins du client.

Conjugué à la gestion commerciale, le service relation client vous permet de définir une stratégie dans le but de répondre à la satisfaction du client et de le fidéliser en lui offrant une qualité de service qu’il ne trouverait pas ailleurs.

La gestion de la relation client permet une interaction mutuellement bénéfique pour votre clientèle et pour votre entreprise.

 

Clic’n Free optimise votre gestion de la relation client

 

Actions de lancement et de promotion des produits

Elaboration des supports de communication et d’information

Stratégies à adopter pour satisfaire sa clientèle

Conception des indicateurs de performance (taux de réclamation, d’appels, délais), analyse des résultats et             mise en place des ajustements

 Mise à jour des supports de suivi d’activité

Recueil des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre au service concerné

Réactivité et solutions aux réclamations de la clientèle

Gestion des litiges